Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alice Ms. Alice
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-311-83808121 E-mail :sales@viture-conveyorbelt.com
Convoyeur à corde en acier ST 4000
Convoyeur à corde en acier ST 4000
  • Convoyeur à corde en acier ST 4000
  • Convoyeur à corde en acier ST 4000

Convoyeur à corde en acier ST 4000

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 100 Meter
    Délai de livraison: 20 jours

Informations de base

Modèle: DIN 22131

Matériel: Caoutchouc

Fonctionnalité: Résistant à l'usure

Résistance à la traction: Commun

Width: 500-2800mm

Inside Material: Steel Cord

Type: ST 4000

Additional Info

Détails d'emballage: ROULEAU

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: CHINE

Hafen: TIANJIN/SHANGHAI/NINGBO PORT,CHINA'S MAIN PORT

Description du produit

Avec pour objectif de lancer des technologies innovantes ainsi qu'une solution relative aux bandes transporteuses et aux systèmes, nous, en tant que fabricant de la gamme variée de bandes transporteuses, introduisons une bande transporteuse à câble en acier qui est une solution intelligente, sûre et durable pour les applications minières telles que le tri des matériaux, la manutention, échantillonnage, surveillance, etc. Ce tapis roulant est fait de matières premières d'excellente qualité qui ont une plus grande résistance pour gérer de plus grands volumes, sont une alternative économique aux autres options de manutention de matériaux en vrac qui assure une productivité améliorée et une cohérence.

La bande transporteuse à câble en acier offerte est également une option idéale pour l'alimentation discontinue d'objets lourds sans aucun allongement dans le système automatisé.En outre, elle est polyvalente, qui peut être utilisée pour transporter moins ou plus de matériaux à la même vitesse. Notre équipe possède une connaissance approfondie des matériaux utilisés dans la fabrication des bandes transporteuses et des technologies de pointe qui nous permettent de fabriquer des bandes transporteuses à câble en acier qui sont fortement conformes aux exigences de la statuaire et aux exigences de l'industrie minière.

La bande transporteuse à câble en acier fournie par notre société s'est révélée être un mode très fiable et rentable de manutention de matériaux en vrac dans les convoyeurs longue distance. La structure de cette courroie comprend des câbles métalliques galvanisés non tournants disposés longitudinalement et uniformément et du caoutchouc central à agent de liaison élevé, le côté supérieur et le côté inférieur étant recouverts d'une couche de caoutchouc.


st2

st1

st





Groupes de Produits : Tapis roulant > Courroie transporteuse à cordon d'acier

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Alice
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Alice Ms. Alice
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-311-83808121 Email:sales@viture-conveyorbelt.com
Home > Products > Conveyor Belt > Steel Cord Conveyor Belt > ST 4000 Steel Cord Conveyor Belt
ST 4000 Steel Cord Conveyor Belt
ST 4000 Steel Cord Conveyor Belt
  • ST 4000 Steel Cord Conveyor Belt
  • ST 4000 Steel Cord Conveyor Belt

ST 4000 Steel Cord Conveyor Belt

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF,EXW
    Min. Order: 100 Meter
    Delivery Time: 20 Days
Contact Now

Basic Info

Model No.: DIN 22131

Material: Rubber

Feature: Wear-Resistant

Tensile Strength: Common

Width: 500-2800mm

Inside Material: Steel Cord

Type: ST 4000

Additional Info

Packaging: ROLL

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: CHINA

HS Code: 40101200

Port: TIANJIN/SHANGHAI/NINGBO PORT,CHINA'S MAIN PORT

Product Description

With an objective to commence innovative technologies along with solution pertaining to the conveyor belts and systems, we as manufacturer of the assorted range of conveyor belts introduce Steel Cord Conveyor Belt which is smart, safe and sustainable solution for mining applications like material sorting, handling, sampling, monitoring, etc. This Conveyor Belt is made of excellent quality raw material that has greater strength to handle greater volumes, are an economical alternative to other bulk material handling options that ensures improved productivity along with coherence.

Offered steel cord conveyor belt is also an ideal option for the discontinuous feed of heavy objects without any elongation in the automated system, additionally it is versatile, which can be used for conveying less or more material at the same speed. Our team holds insight knowledge of material used in manufacturing conveyor belts and cutting edge technologies that enables us to fabricate steel cord conveyor belt that is strongly in the conformity of the statuary requirements along with the mining industrial requirements.

Steel Cord Conveyor Belt supplied by our company has proved to be a very reliable and cost efficient mode of bulk material handling in long distance conveyors. The structure of this belt is encompasses of longitudinally and evenly arranged non revolving galvanized wire ropes and high bonding agent core rubber, with the upper side and lower side covered with rubber layer.


st2

st1

st





Looking for ideal Steel Cord Conveyor Belt Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Steel Cord Belt for Steel Mills are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Wear Resistant Steel Cord Belt. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Conveyor Belt > Steel Cord Conveyor Belt

Email to this supplier
  • Ms. Alice
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry